Franck Sauzée retrouve une chaîne pour l’Euro

16 mai 2021 à 21:40 par Thomas

0
Euro Sauzéee L'Equipe
Franck Sauzée reprend du service à l’occasion de l’Euro.

Franck Sauzée est de retour sur le devant de la scène médiatique. L’ex joueur de l’équipe de France et de l’Olympique de Marseille rejoint la chaîne L’Equipe, à l’occasion de l’Euro de football, programmé du 11 juin au 11 juillet 2021.

Sauzée, Furlan et Ducrocq rejoignent la chaîne L’Equipe

D’après le Journal du Dimanche, Franck Sauzée est l’un des trois consultants recrutés pour le tournoi, avec l’ancien du PSG, Pierre Ducrocq, et l’entraîneur de l’AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan, qui vient de terminer sa saison de Ligue 2, à la sixième place.

Retour à l’antenne après son transfert raté pour Téléfoot

Franck Sauzée n’était plus à l’antenne depuis son vrai faux transfert de Canal +, qu’il a quitté en 2020, vers la nouvelle chaîne Téléfoot, dont on connait aujourd’hui l’échec. Lui ne l’a pas vécu en interne, il a rendu le tablier, avant même de commencer l’expérience Mediapro, pour des désaccords expliqués alors, par L’Equipe.

L’Equipe n’a pas les droits sur l’Euro 2020

Franck Sauzée ne sera pas aux commentaires des rencontres, comme il l’était anciennement à Canal +, puisque les droits de diffusion de l’Euro appartiennent à BeIn Sports qui rétrocède certaines affiches dont les matches de la France, aux généralistes, TF1 et M6.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV