Gianluigi Buffon révèle le maillot de l’Italie au Mondial 2018 [OFFICIEL]

Posté le 6 octobre 2017 par

x0

Gianluigi Buffon est l’ambassadeur du nouveau maillot de l’Italie, au Mondial 2018. – @Puma

Le match, ce vendredi soir, entre l’Italie et la Macédoine donne à Puma l’occasion de révéler une première tenue. Celle que la Nazionale portera pour les rencontres à domicile. Voilà en effet, le nouveau maillot de l’Italie pour le Mondial 2018, officialisé par Puma, avec le gardien emblématique Gianluigi Buffon en ambassadeur du modèle. C’est lui qui l’a révélé sur ses épaules, dans les rues de Turin, avec une fresque murale géante de sa personne, réalisée par le collectif d’artistes Kamp Seedorf.

Buffon et les images du nouveau maillot de l'Italie

Gianluigi Buffon portera seul, ce vendredi, le nouveau maillot 2018 de l’Italie

Ce vendredi soir contre la Macédoine, Buffon sera exceptionnellement le seul sur le terrain, à porter ce maillot. Ce sera, nous dit Puma, la toute première fois de sa carrière, que le portier de 39 ans jouera dans le bleu iconique de la Squadra Azzura. Le reste de l’équipe, ne portera cette tunique que ce lundi 9 octobre, pour le match contre l’Albanie. Elle est toutefois déjà disponible dès aujourd’hui, à la vente au grand public.

Un maillot bleu qui sera le domicile de la Nazionale, au Mondial 2018 en Russie

Pour l’esthétique sinon, ce maillot domicile 2018 de l’Italie est à dominante de bleu fonce, avec un léger dégradé de couleur entre le haut et le bas. Un peu de noir complète en bout de manches et sur le col, ainsi que les trois couleurs vert, blanc et rouge du drapeau de l’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.