La Ligue des champions signe son 8e sponsor

5 mai 2021 à 14:55 par Adrien Inquimbert

0
Sponsoring Fedex
Fedex ajoute la Ligue des champions à ses partenariats sportifs.

Déjà sponsor de la Ligue Europa depuis 2015, ainsi que partenaire officiel UEFA pour les équipes nationales depuis 2019, Fedex vient d’officialiser un nouveau contrat commercial, cette fois-ci avec la Ligue des Champions. Dans un communiqué de presse, la firme américaine de transport de fret, précise que « ce nouveau parrainage de l’UEFA Champions League réaffirme que FedEx est un sponsor de longue date de l’UEFA ».

Quel est l’accord ?

Désormais huitième partenaire officiel de l’UEFA, Fedex tend par ce nouvel accord à réaffirmer, dans la continuité de ces dernières années, sa bonne relation avec l’organisation européenne du football. Ce nouvel accord sur la Ligue des Champions comprend le parrainage de la compétition sur trois ans à partir du début du tournoi 2021/2022. Ce dernier se terminant donc logiquement lors de la saison 2023/2024.

Vous aimerez aussi:  Sergio Agüero lui offre une voiture... Qu'il revend directement sur le web !

Que comprend d’autre ce nouveau parrainage ?

Outre ce sponsoring de la Coupe aux grandes oreilles, ce contrat s’étend plus largement aux compétitions dérivées de la C1 : « L’accord comprend également les droits de sponsoring pour la Super Coupe de l’UEFA, les finales de l’UEFA Youth League, les finales de l’UEFA Champions League Futsal et l’UEFA eChampions League », précise le communiqué. Avec ceci, Fedex ajoute également qu’il sera le partenaire logistique officiel de l’Euro 2020, qui aura lieu cet été, dans plusieurs grandes villes européennes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV