Ligue des Champions 2011: Messi « oublié » par Nike pour présenter la finale !

28 mai 2011 à 19:09 par admin

3
Lionel Messi

Lionel Messi

La marque Nike présente via un clip diffusé sur sa chaîne Youtube la finale de la Ligue des Champions 2011 entre le FC Barcelone et Manchester United. La marque à la virgule montre toute sa puissance sur le coup en faisait participer à la séquence les principaux joueurs de la rencontre. Sauf que… pas de chance, le plus connu d’entre eux, Lionel Messi, n’est pas présent. Pourquoi ? La raison est simple. L’équipementier personnel du double Ballon d’Or s’appelle Adidas, l’adversaire business numéro 1 de Nike.

Pour la finale de la Ligue des Champions, la plupart des joueurs sont sous contrat Nike… sauf Messi !

Alors même si Nike est l’équipementier officiel du Barça et des Red Devils, difficile, visiblement, d’utiliser l’image du meilleur joueur du monde dans une pub… Outre Lionel Messi, on peut noter qu’il manque également à l’appel un certain Nani, côté Manchester United. Là aussi, la raison est toute trouvée. On vous laisse tout de même découvrir le clip réalisé par Nike pour présenter la finale de la Ligue des Champions 2011, FC Barcelone-Manchester United… sans Leo Messi.

Nike présente la finale de la Ligue des Champions 2011… sans Messi





3 Responses to Ligue des Champions 2011: Messi « oublié » par Nike pour présenter la finale !

  1. Dorian Vicenzi says:

    Quelle est la raison toute trouvée pour Nani ?? (Nani etant sous contrat de sponsoring chez Nike)

  2. Dorian Vicenzi says:

    Autant pour moi, contrat signé en Fevrier dernier, je m'été fait à l'idée des Mercurial Vapors auquelle il fut fidel depuis ses débuts (et comme il joue moins en ce momment)… je serai moins affirmatif la prochaine fois :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑