Lionel Messi, bienvenue dans son appartement à 8 M€ à Miami

31 décembre 2020 à 17:00 par Thomas

1
Lionel Messi appartement Miami

Plus qu’un appartement à Miami, le futur de Lionel Messi en carrière ?

Et s’il était la clé de la situation ? Quoi ? L’appartement que Lionel Messi a acheté voilà un an, à Miami, en Floride. Alors que le futur de l’Argentin est incertain, lui a répété dans sa dernière interview à la presse espagnole, son désir d’évoluer un jour en championnat MLS. Et à Miami justement, évolue une nouvelle franchise, dirigée par un certain David Beckham. Selon la Cadena Ser, Messi envisagerait de prolonger de deux ans avec le Barça jusqu’en 2023, avant de traverser l’Atlantique en suivant.

Voilà un an Lionel Messi investissait à Miami

Et alors s’installera-t-il entre les murs de la Porsche Design Tower, la tour résidentielle au nom de la célèbre marque automobile allemande. Elle a ouvert en 2014 et se situe à 25 minutes environ, du quartier général de l’Inter Miami. Haute de 60 étages, elle offre une vue dégagée sur l’océan et des tas de commodités uniques. Comme l’ascenseur à voitures, qui autorise le propriétaire à accéder à son appartement sans avoir à descendre pour se garer. Le coût de la résidence varie d’un média à un autre, mais d’après nos voisins d’Espagne, l’appartement acheté par le footballeur et sa famille, serait de 8 millions d’euros.

Vous aimerez aussi:  OM : Kyril Louis-Dreyfus 8e propriétaire de club le plus riche d'Angleterre

L’appartement de sa future carrière en MLS ?

Lionel Messi et les siens disposeraient de 1 000 mètres carrés d’espace à vivre. Pour la tranquillité des propriétaires, le lieu est protégé en permanence par la présence de caméras et de vigiles de sécurité. Découvrez cette résidence hors normes, dans la séquence ci-dessus.




One Response to Lionel Messi, bienvenue dans son appartement à 8 M€ à Miami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑