Luca Zidane, sa nouvelle carrière dans l’immobilier

21 septembre 2021 à 20:15 par Emmanuel Bernard

0
Luca Zidane
Luca Zidane embrasse une autre carrière dans l’immobilier.

Luca Zidane, cadet de la famille du champion du monde français, est et reste d’abord un footballeur. Il évolue cette saison, comme gardien dans les buts du Rayo Vallecano, en championnat élite de Liga. Mais le jeune homme de 23 ans embrasse en même temps, une autre carrière dans les affaires et plus spécifiquement, le business de l’immobilier.

Luca Zidane a créé sa société Grupo LZ10

Le magazine Vanitatis, rapporte que le fils de Zinedine a créé, au mois de février de cette année, une agence Grupo LZ10, inscrite au registre du commerce sous l’activité : « achat et vente de biens immobiliers à son propre compte ». Le média raconte que sa mère, Veronique Fernandez, en a été une éphémère administratrice, à la création, avant de passer la main et le témoin, à sa progéniture.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE, LOSC, OL... Les budgets des clubs de la Ligue 1 sur FIFA 22

Un premier bien de 150 mètres carrés

La société a son siège à Madrid, dans la résidence familiale. Présentement, il n’y aurait qu’un seul bien au portefeuille du natif de Marseille, comme son père. Il est question d’un appartement de 150 mètres carrés, proche de la Puerta del sol (la porte du soleil), dans la capitale, Madrid. Plus largement, les Zidane, de père en fils, sont à la tête d’un « vaste patrimoine » immobilier, ainsi que le décrit Vanitatis.

La famille Zidane a plusieurs propriétés dans la capitale, Madrid

Ce mois de septembre toujours, El Confidencial explique que l’ancien footballeur et son épouse ont investi dans l’achat de deux appartements cette année, à Madrid, dont un estimé à 2,5 millions d’euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV