OL : adidas recrute une pépite de l’Olympique Lyonnais

17 mars 2021 à 17:45 par Téo Greuzat

0
OL adidas Catarina Macario
La milieu de terrain de l’OL, Catarina Macario, est une nouvelle ambassadrice d’adidas.

Adidas, vient d’officialiser, la venue de Catarina Macario, jeune joueuse de 21 ans, qui joue pour l’Olympique Lyonnais. Internationale américaine, elle rejoint la gamme de la marque allemande, d’athlètes de classe mondiale. Dans un communiqué, l’équipementier aux trois bandes, explique que la pépite a signé un contrat de longue durée.

L’impact social de la joueuse de l’OL

Brésilienne de naissance, c’est première joueuse a obtenir nationalité américaine, en 2020. Dans son annonce, Adidas rappel que le rôle social de Catarina Macario, apportera énormément à la marque, qui sponsorise déjà l’Olympique Lyonnais : « Son engagement, à exploiter le pouvoir du sport pour changer des vies reflète celui d’adidas. L’impact de Catarina jusqu’à présent, sur et en dehors du terrain, nous inspire énormément. « 

Catarina Macario portera des COPA SENSE

La joueuse évoluant au poste de milieu de terrain, portera les nouvelles Copa SENSE. Au club lyonnais, depuis cette année, elle ne manque pas d’ambitions personnelles : « Cette saison est ma première professionnelle dans un grand club européen. Ce n’est que le début et j’ai hâte de montrer au monde de quoi je suis capable ». Elle aura la chance, de porter le maillot de la meilleure équipe féminine d’Europe.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE, OL... Classement des effectifs les plus durables de la Ligue 1




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV