OL, FC Nantes : Combien ça coûte de recruter Kerem Akturkoglu (Galatasaray) ?

12 octobre 2021 à 13:40 par Emmanuel Bernard

0
OL Nantes transfert
Lyon et Nantes suivent le profil de  Kerem Akturkoglu, pour le mercato de l’hiver.

La quête du profil idoine ne se termine jamais, dans le football. Entre deux fenêtres du marché des transferts, la prospection ne faiblit pas. En Ligue 1, le média turc Fanatik, rapporte que l’OL et le FC Nantes ont des vues sur un même joueur, qu’est l’ailier Kerem Akturkoglu. A 22 ans, il découvre l’élite du football turc, au club de Galatasaray.

L’OL et le FC Nantes lorgneraient vers la Turquie

C’est sa deuxième saison avec le club stambouliote, la première l’a révélé, au point d’aiguiser l’appétit d’autres clubs d’Europe. Kerem Akturkoglu est jeune et a peu d’expérience, sa cote sur le marché des transferts est estimée, par Transfermarkt, à 3,5 millions d’euros. Le chiffre est trompeur, car selon la presse turque, l’OL pourrait formuler une offre proche de la dizaine de millions d’euros, mais Galatasaray en voudrait 15 millions.

Vous aimerez aussi:  PSG : Ce que Paris va toucher sur le transfert d'Odsonne Édouard

Kerem Akturkoglu a signé quatre ans avec Galatasaray

Kerem Akturkoglu a rejoint libre, Galatasaray, au mois de septembre de l’année dernière. Il s’est engagé sur un contrat de quatre ans, jusqu’en juin 2024, payé l’équivalent de 90 000 euros brut mensuels. L’Olympique Lyonnais ou le FC Nantes auraient à le revaloriser car son club lui aurait formulé une offre pour prolonger son bail.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV