OM : 33 000 abonnés à 5 jours de la fin de la campagne

5 octobre 2021 à 17:35 par Thomas

0
OM abonnés Vélodrome
Les supporters de l’OM avaient envie de revenir au stade, ça se traduit par le succès de la campagne d’abonnements.

[INFO SPORTUNE] Dites 33. Trente trois mille, comme le nombre d’abonnés au Vélodrome, pour la saison 2021-2022 de l’Olympique de Marseille, tel que le confirme à Sportune, Jacques Cardoze, rencontré ce mardi matin, au Sportel, à Monaco. « Nous sommes en train de battre des records cette années, car au-delà des résultats, l’esprit que dégage cette équipe stimule. Pablo (Longoria), Jorge (Sampaoli), et les joueurs forment un assemblage cohérent. On sent bien qu’ensemble ils sont une même équipe, à laquelle s’y ajoute également, le staff administratif. »

L’OM joue les prolongations sur les abonnements

Face au succès de la campagne, l’Olympique de Marseille a décidé de prolonger la période d’adhésion, jusqu’à ce dimanche 10 octobre. « Je pense que nous devrions atteindre les 35 000. Ce qui va nous permettre d’être quasiment, à 50 000 spectateurs en moyenne, à chaque match », se félicite le nouveau directeur de la communication, qui explique cet engouement : « Je pense que les gens sont sensibles, à l’esprit de jeu que développe Jorge Sampaoli, un jeu extrêmement vertical, spectaculaire et beau à voir. Pour moi, c’est ça le football, c’est ça Marseille. J’ai les yeux qui pétillent, si je le ressens, je suppose que d’autres le ressentent. »

Plus d’encartés qu’il y a deux ans, avant la Covid

Avec 35 000 abonnés sinon plus, Marseille devrait avoir le plus fort contingent d’encartés, cet exercice de Ligue 1, sachant que le nombre est celui du seuil maximum que s’autorise le PSG, au Parc des Princes. Avant la pandémie et la mise du football sous cloche, ils étaient un peu plus de 30 000 au soutien de l’OM.

Vous aimerez aussi:  Barça - Real n°1, 10 plus grosses affluences du foot depuis la pandémie

Ses quatre premiers mois, à tête de la direction de la communication, son rôle et ses missions avec l’Olympique de Marseille… L’entretien complet avec Jacques Cardoze sera à lire prochainement sur Sportune.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV