OM, Benfica, Lazio… Où va signer David Luiz selon les bookmakers ?

4 septembre 2021 à 20:10 par Thomas

0
Quelle prochaine destination pour David Luiz ?

Son nom a circulé du côté de l’Olympique de Marseille, et dans pas mal d’autres clubs, mais le mercato s’est terminé, et David Luiz reste un joueur sans contrat, donc sans équipe attitrée. Son futur intéresse forcément les bookmakers anglais, car il a passé huit ans à Londres, entre les clubs de Chelsea et d’Arsenal.

L’OM une piste lointaine, comme le Benfica

La piste marseillaise est évoquée, mais à 10 contre un la cote donnée, c’est une hypothèse qui relève du peu probable. Autant que son retour au Benfica, qui se murmure ça et là. C’est coté à 15. Les trois possibilités les plus sûres le concernant, chez les opérateurs du Royaume-Uni sont, en trois, un départ vers « n’importe quel club de Turquie », à 4 contre un. L’ancien défenseur du PSG a noué contact avec le promu, Adana Demirspor. Sans plus.

Vous aimerez aussi:  PSG : L'évolution du cours du Token PSG depuis son introduction sur le marché

David Luiz vers un retour au Brésil ?

C’est que David Luiz serait gourmand avec les clubs qui le sollicitent, alors peut-être la Lazio, à Rome aura-t-elle les moyens, sportifs et financiers, à offrir au joueur de 34 ans. C’est la deuxième tendance la plus chaude, à la cote de 3. Et 1,5 pour qu’il rentre au pays et rejoigne « n’importe quel club du Brésil ». Flamengo lui tendrait les bras.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV