OM : Combien vaut la promesse Salim Ben Seghir sur le mercato ?

6 octobre 2021 à 21:20 par Thomas

0
Salim Ben Seghir transfert OM
Salim Ben Seghir a rejoint l’Olympique de Marseille cet été.

Une opportunité à saisir s’offrait, l’OM ne l’a pas manqué, cet été. Si Salim Ben Seghir est à la hauteur des espoirs placés en lui, par sa nouvelle direction, alors le club phocéen aura-t-il peut-être fait, une belle bascule. Nous n’en sommes pas encore là, l’ailier gauche, né au bord de la Méditerranée, à Saint-Tropez, qui vient de quitter l’OGC Nice, son club formateur.

L’OM l’a recruté libre depuis l’OGC Nice

Salim Ben Seghir, 18 ans, était en fin de contrat avec le GYM, il n’en aura donc pas coûté d’indemnité, à l’Olympique de Marseille, pour le recruter. Pour l’instant joueur de l’équipe réserve, le numéro 32 sur le maillot n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer dans le collectif des pros, de Jorge Sampaoli. Et donc de se valoriser, sur le marché des transferts. Il est de fait, pour l’heure, plutôt modestement valorisé, à près du demi-million d’euros, sur ce marché des transferts ; un peu plus du côté de l’Observatoire du football, un chouïa moins pour Transfermarkt.

Salim Ben Seghir a signé 3 ans à Marseille

Salim Ben Seghir a paraphé un contrat sur les trois prochaines saisons avec l’OM, avec pour terme, le 30 juin 2024. Le jeune homme compte avec l’OGC Nice, un match chez les professionnels, disputé en Ligue Europa, contre l »Hapoel Beer-Sheva. Il n’est pas, cette fois, dans la sélection des qualifiés marseillais, pour la compétition.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV