OM, MHSC : L’influent Mino Raiola recrute en Ligue 1

15 avril 2022 à 18:55 par Nicolas Toison

0
Mino Raiola ajoute deux joueurs de Ligue 1 à son pool d’athlètes qu’il représente.

Mino Raiola est connu pour être l’un des agents les plus influents du monde du football, sur ces dernières années. En 2020, le magazine Forbes le classait à la 4e position. S’il gère déjà les intérêts de certains joueurs de Ligue 1, il ne semble pas s’arrêter là. D’après le média Sport, l’Italien aurait rajouté deux noms du championnat français à sa liste, déjà longue. Deux ailiers qui évoluent à l’OM, et au MHSC.

Des joueurs de l’OM et du MHSC seront représentés par Mino Raiola

Il s’agit du Brésilien Luis Henrique, arrivé sur la Canebière en septembre 2020, et de Stephy Mavididi, ancien de la Juventus, qui a également posé ses bagages dans l’Hexagone, au début de la saison 2020-2021. Les deux joueurs seront entre des mains expertes, puisque la société sportive de l’agent s’occupe de stars du ballon rond, comme Erling Haaland, Marco Verratti, ou encore Paul Pogba.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Quel salaire pour Tchouaméni chez les Merengue ?

Son agence gère des grands noms du sport

Mino Raiola connaît l’OM, puisqu’il est également l’agent de Mario Balotelli. L’attaquant fantasque avait effectué une deuxième moitié de saison 2018-2019 plutôt réussie, chez les Phocéens, avant de partir à Brescia. Est-ce que Luis Henrique va suivre une voie similaire, et mettre les voiles, maintenant que l’agent italien le représente ? Difficile à dire, mais il est certain que l’ailier de 20 ans galère, avec l’Olympique de Marseille. Une situation qui n’est pas celle de Stephy Mavididi, élément précieux des Montpelliérains.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑