Salaire, contrat, ce que David Luiz a signé avec Flamengo

12 septembre 2021 à 12:20 par Emmanuel Bernard

0
David Luiz transfert
David Luiz rejoint le Flamengo, jusqu’au 31 décembre 2022.

On ne sait pas à combien de doigts l’effet d’annonce est passé, si seulement il y a bien eu des discussions pour lui avec l’OM, comme cela s’est murmuré, une bonne partie de l’été. Mais David Luiz ne (re)viendra pas en France et en Ligue 1, cinq après avoir quitté le PSG, pour l’Angleterre et sa Premier League. Le défenseur brésilien rentre au pays, il s’est officiellement engagé, avec Flamengo.

L’ex-défenseur du PSG rentre au Brésil

A 34 ans, l’international auriverde a signé pour un peu plus d’un an, jusqu’au terme de l’année civile 2022. Puisqu’il n’y a pas eu d’indemnité à payer sur son transfert (il était libre depuis son départ d’Arsenal), David Luiz et ses conseils ont discuté le bout de gras. Selon les informations du principal quotidien national, O’Globo, le défenseur va toucher le plus gros salaire du Flamengo, avec l’attaquant Gabigol.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Combien vaut Zaydou Youssouf sur ce mercato ?

Gourmand avec l’OM et les clubs qui le suivaient

A savoir une base proche de 3,5 millions d’euros, la saison complète. Il en réclamait, selon le journal 4 millions à l’année, aux clubs d’Europe qui le sollicitaient. En plus, David Luiz aura des bonus à la performance. Au Brésil, c’est l’équivalent de plus de 40 millions de reals, que pourrait coûter l’opération David Luiz. « Nous allons vivre ce rêve ensemble, à la conquête de nouveaux titres et trophées. Vous le méritez », a dit David Luiz, pour accompagner son retour, chez lui.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV