OM : Qui veut devenir le prochain « Fabrice Olszewski » de Sampaoli ?

26 février 2021 à 12:35 par Téo Greuzat

0
Sampaoli traducteur OM
Jorge Sampaoli n’est pas encore officiellement marseillais, mais l’OM chercherait déjà quelqu’un pour traduire ses propos, pour les conférences de presse et autres déclarations à venir.

Fabrice Olszewski, interprète officiel de Marcelo Bielsa , lors de son passage à l’OM, avait animé la saison médiatique des Marseillais. Casquette sur la tête, et cheveux longs, sa traduction était parfois douteuse, de quoi amuser les supporters phocéens. Alors que Jorge Sampaoli devrait débarquer sur la Canebière, l’Argentin aura besoin d’un traducteur pour l’accompagner au quotidien.

L’OM cherche un traducteur

Une chose est sûre, Fabrice Olszewski ne reviendra pas à Marseille, pour traduire les paroles du coach de 60 ans. D’après les informations de L’Equipe, les dirigeants du club phocéen serait toujours à la recherche de l’interprète officiel de Jorge Sampaoli. Pas sûr, qu’ils se tournent vers un personnage haut en couleur, comme Fabrice Olszewski.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien ça coûte de recruter Illan Meslier, le gardien français de Leeds ?

L’OM négocie encore la venue de Sampaoli

L’ancien coach du FC Séville, devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille dans les jours à venir. Selon le quotidien sportif, les dirigeants Olympiens seraient encore en pleine négociation, avec l’Atletico Mineiro. L’ex sélectionneur de l’Argentine, a une clause de départ qui s’élève à 600 000 €. Reste à savoir, si l’OM devra débourser cette somme, ou si son départ se fera à l’amiable entre les trois parties.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV