OM – Stade Rennais sera sur Canal + Sport ET Amazon

30 août 2021 à 19:45 par Thomas

0
OM Stade Rennais Ligue 1
Le match OM – Stade Rennais aura deux diffuseurs.

Une seule rencontre sportive, pour deux diffuseurs. Ça n’est pas banal, encore moins les deux canaux de distribution, du match OM – Stade Rennais, comptant pour la 6e journée du championnat de France de Ligue 1. Cette affiche, programmée le dimanche 19 septembre en fin d’après-midi, à partir de 17h, sera proposée simultanément, sur les antennes de Canal + Sport et d’Amazon.

Double diffuseur pour OM – Stade Rennais

Ce sera l’une des deux rencontres programmées sur la chaîne sport du groupe Canal +, qui a choisi ce canal, pour jusqu’ici, proposer la majorité des rencontres dont il a la propriété. L’autre match sera ASSE – Girondins de Bordeaux, du samedi 18 septembre, à 21h. Toutes les autres affiches de la 6e journée seront, sinon, proposée par le nouveau diffuseur américain, de la Ligue 1.

Vous aimerez aussi:  OM : L'OM perd un partenaire stratégique

La 6e journée de Ligue 1 programmée mi-septembre

Dont le choc prévu en prime time, le dimanche 19 au soir, opposant le Paris Saint-Germain de Lionel Messi, à l’Olympique Lyonnais de Xherdan Shaqiri. Ce 6e round de la saison 2021-2022 débutera par un chaud derby de l’Est, entre les voisins RC Strasbourg Alsace et FC Metz, le vendredi 17, à partir de 21h.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV