PSG à près du million, les 5 clubs qui vendent le plus de maillots cette saison

6 avril 2021 à 8:10 par Thomas

1
PSG maillot
A l’instar du dernier dévoilé en janvier, les maillots PSG x Jordan cartonnent auprès du public.

Ce n’est pas une première, la saison 2018-19 déjà, le PSG avait passé ce cap tel que le club s’en était alors (et légitimement) félicité. Cette saison 2020-21 encore, Paris va approcher sinon franchir le cap du million de maillots vendus. Arnaud Hermant, journaliste pour L’Equipe qui en parle ce mardi, évoque un volume de 800 000 à 1 million de pièces.

Près d’un million de maillots vendus par le PSG cette saison

C’est d’autant plus remarquable, que le contexte est compliqué, avec des espaces physiques régulièrement fermés, au grès du calendrier imposé par le gouvernement. Cette réussite commerciale se justifie pour partie importante, par la collaboration du club avec la marque Jordan Brand, débuté en 2018. Chaque nouvelle collection est un carton, il s’est vendu entre la moitié et les deux tiers des produits de la dernière, dévoilée en janvier.

Vous aimerez aussi:  Ça rapporte combien d'être champion de France eLigue 1 ?

Dans le top 4 des clubs qui en écoulent le plus

Selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain joue désormais dans la cours des grands clubs, au nombre de maillots vendus. En-deçà quand même des références planétaires que sont le FC Barcelone, le Real Madrid ou Manchester United, mais devant le champion d’Europe en titre, le Bayern Munich que Paris affronte ce mardi, en Ligue des champions.




One Response to PSG à près du million, les 5 clubs qui vendent le plus de maillots cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV