PSG, Chelsea, Real… Où va signer Alaba selon les bookmakers ?

17 février 2021 à 10:40 par Téo Greuzat

0
Alaba Bayern transfert
David Alaba va quitter le Bayern et la question de son futur se pose chez les bookmakers anglais.

David Alaba vient d’officialiser en conférence de presse, son départ du Bayern Munich. Le défenseur autrichien a confirmé être en contact avec plusieurs écuries « Je pense que ce n’est un secret pour personne que mon conseiller est en contact avec différents clubs. ». Il a précisé qu’il n’avait pas encore choisi sa future destination « Je n’ai pas encore pris de décision, je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre. »

Le Real et le PSG, pas favoris

Longtemps annoncé au Real Madrid, les bookmakers ne placent pas le club merengue comme favori. La côte d’une arrivée du défenseur, dans la capitale espagnole est de 18 contre 1. Le PSG, est lui aussi hors course d’après les estimations. L’arrivée de l’Autrichien en France rapporterait 16 euros, pour un de joué. 

Vous aimerez aussi:  Mbappé ou Haaland, qui fera la meilleure carrière selon Football Manager 2021 ?

Les clubs anglais dans la course

Quatre clubs anglais tiennent la corde, avec un grand favori. Chelsea est côté à 5 contre 1, suivi de Liverpool à 8 contre 1, et Manchester United complète le podium à 10 contre 1. Un transfert de David Alaba vers Manchester City rapporterait 12 euros pour un euro joué. Enfin, l’Italie avec la Juventus à 14 contre 1, et l’Inter loin derrière côté à 25. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV