PSG – LOSC sera sur France 3

11 mars 2021 à 12:10 par Téo Greuzat

0
Le choc entre le PSG et le LOSC, en Coupe de France, sera diffusé sur France 3.

Le 8e de finale de Coupe de France initialement prévu le 7 avril, entre le PSG et le LOSC, a été avancé au 17 mars, a annoncé la FFF. La raison ? La qualification du club parisien pour les quarts de finale de Ligue des Champions. Le prochain rendez-vous européen du Paris-Saint-Germain, aura lieu le 6 ou 7 avril, il était donc impossible de jouer ces deux chocs à la même date.

PSG-LOSC sur France 3

La rencontre entre le PSG et Lille, sera diffusé en direct à 14 h sur France 3. Une retransmission, en pleine journée, qui n’arrangera pas tous les supporters, des deux équipes. Le journaliste Fabien Lévêque et l’ancien joueur marseillais Eric Roy seront aux commentaires, assistés d’Arnaud Matteoli, sur le bord du terrain.

Vous aimerez aussi:  LOSC : Salaire, contrat, ce que Jonathan David a signé avec Lille

Quatre rencontres en 11 jours

Le calendrier des Parisiens, au mois de mars est chargé. Les hommes de Mauricio Pochettino reçoivent le FC Nantes ce dimanche, puis se déplacent à Lyon la semaine prochaine, un choc qui s’annonce décisif dans la course au titre en Ligue 1. Les coéquipiers de Mbappé, vont donc enchaîner quatre matches, entre le 10 et le 21 mars.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV