PSG : Mauricio Pochettino prend de nouveaux quartiers parisiens

29 janvier 2022 à 14:50 par Emmanuel Bernard

0
Mauricio Pochettino a quitté le XVIe arrondissement, pour le VIIIe voisin.

Mauricio Pochettino a quitté l’hôtel pour de nouveaux quartiers plus personnalisés. Le journal L’Equipe indique, ce samedi, que l’entraîneur du PSG a trouvé où se loger, depuis près d’un mois, quelque part dans le huitième arrondissement de la capitale française. C’est celui des Champs-Elysées, l’iconique avenue où le club vient d’ouvrir dernièrement, son tout nouveau flagship.

Un logement dans le VIIe arrondissement pour le coach du PSG

C’est là, qu’également, David Beckham et sa famille avaient élu domicile, en 2013, le temps pour la star anglaise, d’une dernière saison avant la retraite sportive. Les Beckham avaient alors choisi le confort du palace, Le Bristol Paris, pour résidence française.

Vous aimerez aussi:  OM: Shéhérazade Semsar de Boisséson promue au conseil de surveillance de l'OM

Mauricio Pochettino a quitté le confort de l’hôtel Brach

Mauricio Pochettino aussi, vivait à l’hôtel. Selon le quotidien sportif il avait jusqu’alors une chambre à l’hôtel Brach (un cinq étoiles), dans le XVIe arrondissement, qui est au celui du Parc des Princes, où évoluent les joueurs du PSG. Le technicien argentin, précise L’Equipe, vit avec son fils Sebastiano, le jeune homme de 26 ans faisant par ailleurs partie du staff technique de son père.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑