PSG : Messi avec ces nouveaux crampons signatures face à City

28 septembre 2021 à 9:35 par Thomas

0
Lionel Messi sortira ses nouveaux crampons signatures, pour son match face à Manchester City.

Soirée de gala, ce mardi, pour le PSG qui affronte Manchester City, en Ligue des champions. Et pour Lionel Messi, car c’est pour le sextuple Ballon d’or, l’occasion de s’exprimer en Ligue des champions, de surcroît face à Pep Guardiola, avec lequel il a écrit quelques-uns des plus belles lignes de son histoire.

Avant PSG – Manchester City, de nouveaux crampons pour Messi

Lionel Messi sera ce soir chaussé comme à l’ordinaire, de crampons fournis par son équipementier adidas. Mais une paire encore inédite sur l’esthétique, c’est en effet la dernière imaginée par la marque aux trois bandes, pour son champion d’ambassadeur. Cette semaine, adidas a lancé son nouveau pack Numbersup et en même temps, le modèle adidas X Speedflow Messi.1, dédicace à l’Argentin.

Vous aimerez aussi:  OM - PSG flirte avec le million en Espagne

Couleurs vives choisies par adidas pour le champion argentin

C’est une chaussure accès sur la légèreté, pour favoriser la vélocité et la vitesse d’exécution. Ses couleurs – Victory Blue / Shock Pink / Solar Yellow – sont vives, il y a le logo de la Pulga imprimé sur le talon. La semelle extérieure se double d’un insert en fibre de carbone « carbitex », pour une meilleure explosivité. Lionel Messi étrennera sa nouvelle paire à compter de ce mardi face à City, et pour les rencontres à venir, sous le maillot du Paris Saint-Germain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV