PSG – OM : Qui va gagner le Clasico selon les bookmakers ?

27 octobre 2019 à 13:25 par Thomas

0

Le Clasico PSG – OM se dispute ce dimanche soir.

Plus de neuf ans que Marseille n’a plus battu Paris. Une éternité à l’échelle du football. Ce dimanche, le PSG et l’OM s’affrontent une autre fois, pour le premier Clasico de la saison 2019-20. Il se joue au Parc des Princes en soirée. Comme les précédents, il est promis au club champion de France, les bookmakers n’envisagent pas autre chose qu’un succès des hommes de Thomas Tuchel. Leur seule incertitude demeure sur l’écart de buts, au terme des quatre-vingt dix minutes de jeu.

Le PSG domine l’OM dans toutes les situations selon les bookmakers

Le Paris Saint-Germain est donné vainqueur de ce 80e Clasico de Ligue 1, à la cote moyenne de 1,24. Le match nul paie 6,66 fois la mise et la victoire de l’Olympique de Marseille, dépasse les 10, à 12,38 chez les six opérateurs de jeu que nous avons observé. Tous les scénarios sont favorables aux locaux, d’abord la victoire 2-0, à la cote de 5,93, suivi d’un plus large 3-0, à 6,55 et encore le 2-1 (à 7,18), voire le 1-0 (7,8). Le mieux que puisse espérer Marseille est un match nul 1-1, mais la cote à 9,93 est à comprendre comme peu probable.

Vous aimerez aussi:  11 stades de football qui vont ouvrir leurs portes en 2020

Kylian Mbappé sur sa lancée européenne ?

Après son triplé européen en Ligue des champions, dans la semaine, Kylian Mbappé a la préférence des bookmakers. Un but de sa part vaut une cote moyenne de 1,68. Il est suivi d’Edinson Cavani en balance avec Mauro Icardi. La cote de but de l’Uruguay est de 1,82, celle de l’Argentin, 1,88. Côté phocéen, l’espoir de tromper la vigilance adverse repose surtout sur Dario Benedetto, à la cote 3,85.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑