PSG, Real, City… Qui va désormais gagner la C1 selon les bookmakers ?

21 avril 2021 à 20:35 par Thomas

0
Ligue des champions
Bientôt le dernier round de la Ligue des champions. Dans un drôle de contexte.

Quel remue ménage les amis ! La Super Ligue n’aura vécu que quelques heures, mais elle aura fait parler d’elle, partout sur la planète. Le coup de force tenté par les douze clubs frondeurs, n’a pas eu son effet visé. La Ligue des champions restera souveraine, au moins encore un moment, mais pour cette édition encore, il y a quand même incertitude, alors que seul le PSG n’appartient pas à la liste des « déserteurs ».

City favori, mais le PSG est bien en embuscade

Quid alors de ces demi-finales ? L’actualité chamboule-t-elle le jugement des bookmakers de France ? Manifestement non, puisqu’ils font du Manchester City de Pep Guardiola, le principal favori à la victoire finale, à la cote moyenne de 2,32 contre un. Le club anglais est justement l’adversaire du Paris Saint-Germain, pour le stade final. Or Paris n’est pas en reste, bien que donné outsider face au collectif de Sergio Agüero, il est le deuxième des quatre, déclaré comme lauréat du tournoi. Le PSG champion d’Europe paie 3,95 fois la mise.

Vous aimerez aussi:  Classement de la Ligue 1 vs le salaire moyen des équipes

Le Real Madrid en finale. Au moins pour l’image

Derrière, le Real Madrid sera légèrement le favori face à Chelsea, et le favori de fait, sur les Blues, pour le succès final de cette C1. Le club de Zidane vaut une cote de 4,7 contre 4,9 celle de Chelsea. La finale de cette édition 20202-21 de la Ligue des champions est programmée le 29 mai. Florentino Perez, le patron du Real et de la ligue dissidente pourrait y retrouver Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, avec qui il a eu maille à partir, ces deux derniers jours.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV