PSG : Salaire, primes, contrat, ce Paris proposerait à Donnarumma

8 juin 2021 à 10:45 par Thomas

0
Donnarumma PSG transfert
Direction Paris pour Gianluigi Donnarumma ?

L’opération fait débat, dans les propres rangs du PSG. Elle pourrait bien se finaliser rapidement, Gianluigi Donnarumma rejoignant le club de la capitale, libre, puisqu’en fin de contrat avec le Milan AC, à la fin de ce mois de juin. Si Leonardo, le directeur sportif le voudrait, d’autres au sein de son club, en serait moins convaincu, eu égard déjà, à l’excellente saison, de Navas, numéro au poste.

Donnarumma serait en approche au PSG, pour cinq ans

Mais Donnarumma est dans une situation contractuelle avantageuse, c’est pourquoi Paris offrirait un bail de longue durée, au jeune gardien international italien, de 22 ans. Nicolò Schira, le bien informé journaliste de la Gazzetta dello Sport, évoque à ce sujet, cinq ans de contrat pour le joueur, avec pour terme, la fin de saison 2025-26. Et pour salaire, la part fixe serait de 10 millions d’euros net la saison.

Vers une chaude concurrence avec Keylor Navas dans les buts ?

A laquelle s’ajouteraient, près de 2 millions net à gagner en plus, en bonus. En gros, c’est l’équivalent des émoluments du Costaricien, Keylor Navas, arrivé au Paris Saint-Germain, en 2019. Lui qui a été loué, comme l’un des meilleurs de sa formation, en 2020-21, pourrait donc voir débarquer de la concurrence. Et entre ces deux prétendant à la même place, cela pourrait faire des étincelles.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV