PSG : Toutes les notes officielles des joueurs sur FIFA 22

15 septembre 2021 à 21:20 par Guillaume

0
PSG FIFA 22
Un collectif monstrueux que celui du PSG, sur FIFA 22.

Une équipe avec laquelle évoluer, pour s’accorder le plus de chances de briller. Si le PSG n’a pas le meilleur collectif, parmi la liste nombreuse, des clubs sous licence avec EA Sports pour FIFA 22, il n’en sera clairement pas loin. Déjà, il a quatre joueurs classés, parmi les 22 meilleurs de l’opus, à sortir au commencement du mois d’octobre.

Avec Messi n°1 le PSG aura un collectif XXL sur FIFA 22

Quant au reste de l’effectif, il pointe lui aussi dans de hautes voire très hautes sphères. Déjà une certitude, dans le onze de départ, il n’y a pas un seul joueur à moins de 80 de générale. Et si Lionel Messi est aligné, aux côtés de Kylian Mbappé et de Neymar, ce n’est rien de moins que l’attaque de feu la plus puissante du titre FIFA 22, avec une Pulga élevée au rang de meilleur d’entre tous, noté à 93 de générale.

Mbappé, le potentiel pour devenir le meilleur du jeu

Sachant, si l’on pousse plus loin la partie dans le temps, que Kylian Mbappé va offrir un potentiel pour devenir le numéro du game. Lui, ou possiblement Erling Haaland, qui grimpe à une moyenne générale de 88. Les deux buteurs se « tirent la bourre » au réel, et c’est un peu la même chose, dans le monde du football virtuel.

Vous aimerez aussi:  Ex de Southampton devenu l'un des acteurs porno les mieux payés au monde

La carte FUT de Donnarumma fait réagir sur les réseaux sociaux

A noter enfin, que la carte de Gianluigi Donnarumma provoque des commentaires ; beaucoup arguant qu’il a une meilleure note que Navas, sans avoir joué un seul match de C1, dans sa jeune carrière. D’autres pointent aussi sa note à 89, quand Edouard Mendy, sacré champion d’Europe avec Chelsea, ne recueille qu’un modeste 83.

Toutes les notes officielles des joueurs du PSG sur FIFA 22

Messi 93
Mbappé 91
Neymar 91
Donnarumma 89
Keylor Navas 88
Ramos 88
Di Maria 87
Marquinhos 87
Verratti 87
Hakimi 85
Wijnaldum 84
Icardi 83
Kimpembe 83
Gueye 82
Bernat 82
Paredes 81
Danilo Perreira 81
Draxler 80
Rafinha 80
Herrera 79
Diallo 78
Rico 77




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV