PSG x Jordan le maillot 2021-22 façon Pro Evolution Soccer 2021

12 mai 2021 à 8:55 par Thomas

0
Kylian Mbappé avec le futur maillot du PSG, sur PES 2021.

Contrarié avant même sa sortie officielle, le futur maillot domicile 2021-22 de Nike pour le PSG. Hier mardi, le CUP l’a publiquement rejeté dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ; les ultras parisiens appellent à son boycott et poussent l’équipementier Nike et sa division Jordan, dans leurs retranchements.

Ce que serait le maillot 2021-22 du PSG façon PES 2021

Pour se faire une idée, basée sur les premières rumeurs circulant depuis un moment à son sujet, Eder Melo, kitmaker de la franchise PES, a produit des images des joueurs parisiens, dans l’environnement du jeu signé Konami. Et bien évidemment vêtus de ladite tenue à sortir prochainement.

Rejet massif des supporters ultras du club parisien

Un ensemble, donc, qui ne passe auprès d’une large frange des supporters, car il ne respecte pas, selon eux, les bases imaginées en son temps, par le couturier Daniel Hechter. Bleu, blanc, rouge, blanc, bleu est le code couleur originel du maillot, avec la bande verticale au centre. Cette version est toute bleue, teintée d’un peu de blanc et de rouge. Ça n’est donc pas encore l’officielle, juste un premier aperçu, avant la sortie attendue (ou pas), normalement prévue d’ici la fin de ce mois de mai.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV