Quand Haaland lorgne la maison à 3,5 M€ de Pogba

25 juin 2022 à 17:40 par Thomas

0
Erling Haaland va-t-il vivre chez Paul Pogba ?

L’un débarque à Manchester, l’autre s’apprête à en partir. Ce chassé-croisé explique l’information du jour, tout droit venue de nos voisins anglais, que Erling Haaland, recrue majeur du club de Manchester City, a des vues sur la maison à 3,5 millions d’euros, du milieu de terrain français, Paul Pogba, qui va quitter Manchester United prochainement, car il arrive au bout de son contrat de cinq ans.

Visite en images de la maison mancunienne de Paul Pogba

Haaland arrive à Manchester quand Pogba s’en va

Les deux hommes ont en commun la même agence qui les représentent ; celle de Mino Raiola, l’Italien récemment décédé leur était proche. Il ne sera pas ici question que Pogba vende la maison, dont il est le propriétaire, à son plus jeune pair norvégien, mais que ce dernier la loue mensuellement au champion du monde en titre. Il serait question d’un loyer à près de 35 000 euros par mois.

Vous aimerez aussi:  PSG : GOAT dévoile sa 1re campagne visuelle de marque avec le PSG

Le Français futur propriétaire du prodige norvégien ?

Cela pour profiter de l’immense demeure, achetée par Pogba en 2017 (voir les images ci-dessus). Elle se situe dans la région du Cheshire, un coin prisé des footballeurs des deux clubs de la ville : United pour les rouges et City, les bleus. Sur un terrain de 1 450 m2, la maison s’étend sur 580 m2 de surface habitable. Il y a, à l’intérieur, une piscine, un sauna, une nécessaire salle de sport, des espaces dédiés au jeux et même un terrain miniature à l’intérieur, que l’intéressé a baptisé « PogArena ». La maison a cinq chambres, Halaand, selon une source que cite The Sun, serait pressé d’emménager.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑