Quand Saint-Maximin offre une montre à 2 000€ à un fan choisi au hasard

22 novembre 2021 à 19:05 par Emmanuel Bernard

0
Imaginez-vous venir au stade et recevoir des mains d’un joueur de votre équipe favorite, une montre sans que vous ne vous y attendez. Cette histoire, Michael Urwin grâce à Allan Saint-Maximin.

Geste d’une classe rare du footballeur français, Allan Saint-Maximin. Ce week-end, alors qu’il recevait Brentford, en championnat, avec son club de Newcastle, il a choisi de faire le bonheur d’un fan des Magpies, en lui réservant une surprise, aussi insolite sur le fond, que clinquante sur la forme. Tel que l’heureux récipiendaire l’a partagé sur les réseaux sociaux, il a reçu d’Allan Saint-Maximin, une montre dans son coffret.

Allan Saint-Maximin sort de sa voiture et lui tend un montre

Et pas de n’importe quelle gamme, signée de l’horloger Tag Heuer, c’est un modèle Aquaracer Chronographe à quartz, qui se vend un peu plus de 2 000 euros. L’histoire, Michael Urwin l’a raconté à The Sun, venu l’interroger. L’homme de 55 ans, abonné depuis 30 ans à Newcastle, explique venir tôt au stade les jours précédents les matchs, pour voir les joueurs et prendre le pouls de l’ambiance. « Allan était assis dans sa voiture depuis un moment. Puis, il est soudainement venu et a dit : « C’est pour toi ». Je pensais qu’il montrait du doigt mon fils, mais il a ajouté : « Non, c’est pour toi », et il m’a donné la boîte. C’était complètement aléatoire et à l’improviste ».

Ce supporter de Newcastle se souviendra du geste de l’ailier français

Et le supporter ému d’ajouter : « J’étais simplement à court de mots, j’ai demandé à mon fils aîné de nous prendre en photo, mais nous tremblions tous les deux. » L’image en question, il l’a posté sur Twitter en remerciant chaleureusement le joueur, qui lui a répondu. Décidément très sympa de bout en bout, l’ancien ailier du GYM, Allan Saint-Maximin.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV