Raphael Varane et sa montre à 300 000€ siglée… PSG !

28 juillet 2021 à 19:40 par Emmanuel Bernard

0
La montre que porte Raphael Varane est un clin d’oeil au PSG.

Détail particulièrement amusant, repéré au poignet gauche de Raphaël Varane, à l’occasion d’un récent déplacement, avec l’équipe de France de football, dans le cadre de l’Euro. Vue sur le compte celebwatchspotter, l’image montrant, le néo-défenseur de Manchester United descendant de l’avion en portant une montre. Jusqu’ici que du banal, ce qui l’est moins c’est sa référence : elle est un hommage au Paris Saint-Germain !

Raphael Varane porte une RM 30 Paris Saint-Germain

C’est l’une des pièces produites de la collaboration passée entre le club de la capitale française et l’entrepreneur français basé en Suisse, Richard Mille. Un modèle – la RM 52-03 PSG Limited -, est quasiment inaccessible par son prix proche du million d’euros et sa rareté, en 10 exemplaires existants. L’un, appartient au prince du Qatar. Celle que porte Raphael Varane est un peu moins « incroyable », mais elle n’est pas en reste.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Raphael Varane (@raphaelvarane)

Nouveau départ avec Manchester United après 10 ans au Real

C’est la version RM 30 Paris Saint-Germain, avec un bracelet en caoutchouc, ici en blanc. Elle aussi est une édition limitée, à 100 unités. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres, dispose d’une réserve de marche de 55 heures et disponible, sur le marché des collectionneurs, à près de 300 000 euros. Le nom de Raphael Varane a été un temps associé à celui du club parisien, mais c’est finalement avec Manchester United, que le champion du monde a choisi de poursuivre sa carrière, après toute une décennie passée au Real Madrid.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV