Real Madrid : Déjà des maillots Alaba à vendre, qui ont fait désordre

27 avril 2021 à 16:40 par Thomas

2
Real Madrid maillot Alaba Real
Mais où va jouer David Alaba la saison prochaine ? Un (gros) indice nous vient d’Autriche.

L’Autriche a-t-elle livrée un secret de Polichinelle, en spoilant son propre club partenaire ? Manifestement, oui. Et l’erreur qui se voulait une blague, ne semble pas avoir été du goût du Real Madrid. En Autriche donc, au pays de David Alaba, un campus de footballeurs, affilié à la fondation du club merengue, a voulu anticiper sur la rumeur annonçant le départ du joueur du Bayern, où il est en fin de contrat, vers la capitale d’Espagne.

Tarif réduit pour le flocage d’Alaba

Sur son site web, il proposait ces derniers jours, et normalement jusqu’au 30 avril, d’acheter des maillots officiels du Real Madrid, avec un prix spécial de 27 centimes (au lieu de 10 €), pour un flocage au nom d’Alaba. « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir un joueur autrichien de classe mondiale au Real. Bienvenue David Alaba », disait en substance le message mixant l’Espagnol, à l’Allemand.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Un sponsor historique prolonge jusqu'en 2022
L’annonce publié sur le site frmclinics.at

La direction du Real Madrid veut ménager un semblant de suspense

L’annonce initiale ayant été remplacée sur la page, par un autre contenu (il en reste encore des traces, facilement accessibles), il est évident qu’elle n’a pas été appréciée, en haute sphère du club. Peut-être la direction croit-elle encore qu’il y a un suspense à ménager…




2 Responses to Real Madrid : Déjà des maillots Alaba à vendre, qui ont fait désordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV