RFC Yvoir, la série sur la pire équipe de Wallonie arrive en France

6 mai 2021 à 9:25 par Thomas

0
Le FC Yvoir et sa géniale équipe de « bras cassés », débarquent en France. Et on a hâte…

La téléréalité a 20 ans. Voilà l’un de ses meilleurs formats. Il débarque en France, à l’occasion de l’Euro de football et sera diffusé par M6, sur ses plateformes digitales. Quoi ? Le programme « Les Héros du gazon », imaginé, produit et réalisé, par nos voisins belges. Le pitch ? Suivre le quotidien des joueurs du FC Yvoir, présenté comme la « pire équipe » de Wallonie. Rien que ça.

« Les Héros du gazon », les pires joueurs de la Belgique arrivent sur M6

Le foot amateur, le vrai, celui qui régale nos dimanches après-midi est ici parfaitement résumé. Toujours battus, jamais buteurs, les joueurs du FC Yvoir vont devoir relever un défi : battre l’équipe première féminine, du club d’Anderlecht ; la plus titrée dans sa catégorie, en Belgique. Pour y arriver, ils reçoivent le concours de Leo Van Der Elst, ex-international des Diables Rouges, à leur chevet pour les coaches et gagner leur challenge.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Un nouveau partenaire majeur sur le maillot des Verts

Tout un catalogue de contenus exclusifs à voir avant et pendant l’Euro

« Les Héros du Gazon » seront à voir, à compter du 11 mai, pour patienter jusqu’à l’Euro, sur la chaîne « 100% foot », dans le catalogue des programmes à la demande, que va proposer M6, en tant que diffuseur officiel, de l’Euro 2020, cet été.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV