Ribéry nous montre sa bombe de 730 ch à 250 000 €

29 août 2021 à 20:45 par Thomas

2
Ribery voiture
Franck Ribéry a une Audi RS6 Mansory dans le garage.

« Sois patient, ça reviendra ». Ces quelques mots accompagnent l’image postée ce samedi, par l’attaquant français, Franck Ribéry, sur ses réseaux sociaux. Cliché qui montre le footballeur assis sur le capot d’une voiture, reconnaissable avec l’épaisse bande orange, qui la traverse sur sa longueur.

L'Audi RS6 Mansory en images, sous ses plus belles courbes

Franck Ribéry roule dans une Audi RS6 Mansory

C’est une Audi RS6 Mansory, une auto musclée parce que produite par le constructeur allemand Audi, dans une version déjà musclée. Que le préparateur automobile allemand, Mansory, s’est chargé d’augmenter, en gonflant son moteur de 130 chevaux, 600 à 730. Cela, ayant notamment pour effet de réduire le temps de passage du bolide, de 0 à 100 km/h à 3,2 secondes, contre 3,6 secondes, sur une version RS6 de base. Lancé en vitesse de pointe, ce joujou « made in » Audi et Mansory, dépasse les 300 km/h.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7)

L’ailier français l’a dans son garage depuis plus d’un an

Il faut compter près de 250 000 euros pour acquérir une version de l’Audi RS6 Mansory. Franck Ribéry l’a depuis un peu plu d’un an dans son garage. L’ailier international français est actuellement sans club, depuis la fin de son contrat avec la Fiorentina. Il pourrait rester en Italie, à moins qu’il ne revienne en Allemagne, au Bayern Munich. C’est une idée qui se murmura ça et là, sans que l’on sache à quel point c’est possiblement vrai.




2 Responses to Ribéry nous montre sa bombe de 730 ch à 250 000 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV