SCO Angers : Vers le départ du sponsor majeur sur le maillot ?

11 mai 2021 à 21:10 par Adrien Inquimbert

0
Angers SCO
Sur les maillots du SCO depuis 2012, le groupe Scania pourrait abandonner l’espace.

Sponsor maillot principal du SCO Angers, à domicile, depuis la saison 2012-2013, le groupe constructeur de poids lourds Scania ne devrait, selon les informations de Ouest France, pas prolonger son partenariat avec la formation angevine à la fin de celui-ci, cet été. Cela n’a pas été confirmé par Scania ou le SCO, mais l’entreprise suédoise devrait bel et bien plier bagage à l’issu du contrat la liant aux Angevins, jusqu’à la fin de la saison en cours. Une volonté de non-reconduction qui pourrait être due, malgré le maintien récent des Noirs et Blancs en Ligue 1, à l’image parfois égratignée ces derniers temps, rapporte le journal.

Scania ne veut plus être le sponsor maillot d’Angers

Ouest France ne l’évoque pas dans son sujet, mais outre ce potentiel départ du constructeur scandinave de poids-lourds, la direction Noire et Blanche pourrait également craindre la perte d’un autre soutien majeur – Le Gaulois -, s’il est bien exact que son contrat, prolongé en 2019, arrive à son terme en juin. Le groupe agroalimentaire est présent sur la face avant des maillots, portés à l’extérieur par les hommes de Stéphane Moulin.

Vous aimerez aussi:  Benzema ou Mbappé, qui sera le meilleur buteur à l'Euro selon les bookmakers ?

Plusieurs changements probables pour les sponsors maillots des équipes de L1

Dans le même temps, d’autres écuries de Ligue 1 pourraient voir leur sponsor maillot faire leurs valises dès la fin de saison. C’est le cas de l’ASSE, avec le groupe Aesio, du FC Nantes avec Synergie, ou encore de Strasbourg avec ES. Du côté de Bordeaux enfin, le groupe Bistro Régent ne devrait plus occuper l’espace, en dépit d’un contrat qui court jusqu’en 2023. Une autre marque serait visée par le club.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV