Stade Rennais, OGCN… Où va jouer Ozan Kabak selon les bookmakers ?

25 juillet 2021 à 17:45 par Thomas

0
Que club pour recruter Ozan Kabak ?

Liverpool n’a pas voulu le conserver à l’issue de son prêt, Ozan Kabak est donc revenu au club de Schalke 04, relégué en deuxième division allemande. Il pourrait ne pas y rester au-delà du 31 août et la cloture du marché des transferts. Le défenseur turc y est sous contrat jusqu’en 2021, chez les bookmakers d’Angleterre, l’option première est donc à ce qu’il reste, après le mercato. C’est coté à 1,5 contre un.

Le Stade Rennais et l’OGCN pour pistes données à Ozan Kabak

Mais si Ozan Kabak doit partir, où alors ira le joueur de 21 ans ? Deux clubs de Ligue 1 sont dans la liste des opérateurs : l’OGC Nice et le Stade Rennais. Deux pistes que l’on pourrait qualifier de tiède, à la lecture des cotes qui leur sont attribuées : 15 contre un, pour qu’Ozan Kabak signe dans l’été avec les Aiglons et 17, pour qu’il rejoigne le collectif de Bruno Génésio.

Vous aimerez aussi:  PSG : Où habitent les joueurs du Paris Saint-Germain ?

Les bookmakers envoient plutôt le défenseur en Premier League

Plus sûrement, les bookmakers de Grande-Bretagne envoie l’international turc en Premier League, au club de Newcastle, à 10 contre un, sinon à Leicester City ou Crystal Palace, qui partagent la même cote de 3 contre un. Tottenham, à 17 et Everton, à 19 sont deux autres destinations les plus lointaines, évoquées.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV