France – Argentine handball JO 2012 en direct streaming !

Posté le 31 juillet 2012 par

x0

Nikola Karabatic @Icon Sport

Nikola Karabatic @Icon Sport

L’équipe de France de handball joue son 2e match du tournoi des JO 2012, ce mardi, contre l’Argentine. Un match programmé à 22h15 (heure française) à Copper Box. Après leur (très) facile victoire contre l’équipe de Grande-Bretagne, les Experts de Nikola Karabatic partent à nouveau grandissime favoris de cette rencontre olympique. Suivez le match France – Argentine de handball des JO 2012 en direct TV sur France TV. Pour ne pas rater une seconde de la rencontre, sur Internet, le face-à-face est aussi disponible en direct streaming sur le site de France TV.

Suivez France – Argentine de handball aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – Argentine de handball aux JO 2012 à suivre en direct streaming sur le site de France TV

La France reste donc sur une large victoire contre la Grande-Bretagne pour son entrée en lice dans le tournoi (44-15). Côté Argentin, on ne peut pas en dire autant. Si l’écart est loin d’être aussi énorme, les Sud-Américains se sont tout de même inclinés 31-25 contre l’Islande. Loin d’être une raison de prendre ce match à la légère pour nos Bleus. Car devant, dans ce groupe A, la Suède et l’Islande carburent au super. Les deux équipes ont déjà enchaîné leur 2e victoire d’affilée du tournoi.

Un dernier match, avant d’attaquer les gros bras de la poule pour l’équipe de France de handball

Et c’est au tour de nos Français de les rejoindre en tête de la poule avant d’entamer les gros morceaux du groupe contre la Tunisie, mais surtout ensuite l’Islande puis la Suède. « (Avec l’Argentine) On est déjà dans quelque chose de sérieux, c’est une équipe qu’on connaît bien puisqu’on les a joués assez régulièrement », commente Claude Onesta, le sélectionneur national, avant le début de ce choc.

L’Argentine est quand même quelques crans au-dessus de la Grande Bretagne en handball

Onesta ajoute: « C’est une équipe qui espère se qualifier pour le deuxième tour, qui va jouer tous ses matches avec beaucoup d’allant, ça fait partie de ces équipes qui viennent pour la première fois aux Jeux, qui vivent un moment extraordinaire et qui veulent pour ne rien regretter donner tout ce qu’ils ont. » En théorie, pas de quoi, néanmoins, effrayer nos champions olympiques en titre. Dans la hiérarchie du handball, les Bleus sont plusieurs crans au-dessus des Argentins. Avec le sérieux nécessaire, la victoire devrait intervenir sans problème…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.