France – Luxembourg 2017 en direct streaming et TV

Posté le 3 septembre 2017 par

x2

Buteur contre les Pays-Bas, Kylian Mbappé devrait être titulaire face au Luxembourg, ce dimanche. – @Twitter

Un pas de plus vers la Russie, l’année prochaine. C’est tout l’objectif de la rencontre à disputer ce dimanche soir, au Stadium de Toulouse. Un succès validerait de façon presque certaine, sinon la qualification directe au Mondial, au moins une place de barragiste. France – Luxembourg 2017 en direct streaming et TV, la rencontre est à suivre ce dimanche soir sur TF1, site web et chaîne, à partir de 20h45. Le visionnage en streaming sur le site de la première chaîne est gratuit, mais l’inscription est nécessaire.

Regardez France – Luxembourg 2017 en direct streaming

France – Luxembourg 2017 en direct live streaming ou TV ce dimanche, c’est sur TF1

A la faveur de sa large victoire (4-0) sur les Pays-Bas conjuguée à la défaite de la Suède, jeudi soir, l’équipe de France s’est remise dans le bon sens de la marche, avant d’entamer la toute dernière ligne droite, dans le groupe A de qualification. A priori, le Luxembourg est l’équipe la plus abordable, à le juger sur le poids marchand, le collectif du Grand-Duché ne vaut pas lourd face à l’armada bleue. Sans prendre l’adversité de haut, les Bleus dominateurs d’Oranje pas assez ou trop mûrs, sont dans une confiance optimale aidés en cela par le faux pas suédois.

Avec Mbappé et Nemar en agitateurs sur les côtés de l’équipe de France

A trois matchs de la fin de la phase qualificative, ils ont leur destin entre les pieds. Trois victoire, contre le Luxembourg et après en Bulgarie, puis face à la Biélorussie à Saint-Denis et c’est la Russie assurée. Le reste ne sont que des comptes d’apothicaires que l’on préfère éviter. Sur le terrain, ce dimanche soir, Didier Deschamps devrait titulariser la nouvelle star des Blues et du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé. Contre les Pays-Bas, il est entré en cours de match pour y inscrire un but. Son tout premier sous le maillot bleu, d’une série que l’on imagine déjà très longue. Son désormais ex-coéquipier monégasque, Thomas Lemar serait aligné sur l’autre aile de l’équipe, lui qui fut le joueur le plus décisif du match de jeudi.

Un dimanche décisif dans le groupe A de qualification au Mondial

Dans les autres rencontres de ce groupe A, disputée plus tôt ce dimanche, la Suède est en Biélorussie et les Pays-Bas reçoivent la Bulgarie. Pour ces trois pays – Suède (13 points, Bulgarie, 12 et Pays-Bas, 10) – tout est encore possible. La France a elle 16 points à son compteur et une différence très avantageuse de +10.

France-Luxembourg 2017 est en direct live streaming et TV, dès 20h45 sur TF1

2 réflexions au sujet de « France – Luxembourg 2017 en direct streaming et TV »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.