France – Pérou Coupe du monde 2018 en direct streaming

21 juin 2018 à 15:05 par Palissarde

0

L’équipe de France de football dispute son deuxième match du Mondial 2018 face au Pérou.

Attention, match périlleux pour les Bleus. Poussifs pour leur entrée en matière contre l’Australie, les hommes de Didier Deschamps ont toutefois fait le job. C’est bien là le principal. Seulement faudra-t-il surement qu’ils haussent leur niveau de jeu, pour se sortir sans couac de la deuxième opposition. France – Pérou Coupe du monde 2018 en direct streaming, ce match est programmé ce jeudi en fin d’après-midi, à partir de 17h00. Il est à voir sur BeIN Sport qui diffuse toutes les affiches, sinon en clair, sur TF1, sa chaîne et sa plateforme digitale.

Suivez France – Pérou Coupe du monde 2018 en direct streaming

Sur TF1 à 17h00, France – Pérou Coupe du monde 2018 en direct streaming

Comme toujours sur la première, Grégoire Margotton fera équipe avec Bixente Lizarazu, aux commentaires de la rencontre. Ils seront assistés de Frédéric Calenge en bord de terrain, pour les réactions des acteurs du jeu. Historiquement, France et Pérou ne se sont affrontés qu’une fois, c’est les Bleus qui ont gagné l’opposition. Une différence fondamentale entre les Français et les Péruviens étant la force du nombre en tribunes ; ce jeudi, près de 20.000 péruviens sont attendus au stade ou aux abords. Cela fait du pays, l’un des plus soutenus de ce Mondial. C’est un élément qui va compter, c’est certain.

Près de 20.000 supporters du Pérou présents en Russie

L’équipe de France peut envisager de se qualifier directement pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018, à l’issue de la rencontre. Il lui faudra pour cela battre le Pérou, tout en espérant que l’Australie ne domine pas le Danemark. Sur le terrain, dans on onze de départ, Didier Deschamps devrait revenir à quelques fondamentaux, avec Olivier Giroud titularisé en pointe et Blaise Matuidi en retrait à gauche. Ils remplacent numériquement Ousmane Dembélé et Corentin Tolisso.

Les 11 de France – Pérou au Mondial 2018

France : Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud
Pérou : Gallese – Trauco, Rodriguez, Ramos, Advincula – Yotun, Aquino – Cueva, Farfan, Carillo – Guerrero

La Coupe du monde France – Pérou 2018 est en live et direct streaming sur TF1





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑