Jeremy Lin: Du canapé du frangin à l’incroyable Trump Tower !

24 février 2012 à 20:33 par Palissarde

0
Jeremy Lin - @Iconsport

Jeremy Lin - @Iconsport

La folle ascension de la nouvelle star du basket NBA, Jeremy Lin, ne se traduit pas que sur le parquet ou sur le nombre d’articles que la presse américaine lui accorde. Elle se note également dans le train de vie de la star. Car là aussi, l’histoire que nous raconte les médias US est digne d’un conte de fée. Imaginez plutôt… Ce joueur, qui était encore inconnu du grand public début février et qui est aujourd’hui le plus gros produit marketing de la Ligue, dormait il y a encore quelques jours seulement sur le canapé dans le salon du petit appartement de son frère, Josh, comme le raconte le New York Times.

Il y a un mois, Jeremy Lin dormait sur le canapé du salon de son frère…

A 23 ans, Jérémy Lin, qui n’avait alors pas encore garanti son contrat à 800 000 dollars avec sa franchise des New York Knicks, attendait de clarifier sa situation professionnelle. Quelques jours et un incroyable buzz médiatique plus tard, Jérémy Lin a quelque peu réussi à « clarifier » son avenir. C’est le moins que l’on puisse dire… Résultat: fini les nuits sur le canapé du salon. Aujourd’hui, la nouvelle star de la NBA a déménagé dans la célèbre Trump Tower et a, selon le New York Times, sous loué un appartement d’un de ses anciens coéquipiers chez les Golden State Warrios, David Lee.

Vous aimerez aussi:  Bayern : Lucas Hernandez et son bolide à 330 000€ qui en impose

Aujourd’hui, Jeremy Lin a sous-loué un grand appartement de la Trump Tower

La Trump Tower, c’est un immense gratte-ciel, l’un des plus hauts de New-York, qui porte son nom du célèbre magnat de l’immobilier, Donald Trump. Le bâtiment fait 58 étages et 202 mètres de haut, est situé à New York bien sûr, près des infrastructures des Knicks. La Trump Tower est justement l’un des endroits dans lequel les nouveaux joueurs de la franchise NBA ont l’habitude de se loger lors de leur arrivée pour mieux s’acclimater à la ville. La vie de Jeremy Lin a décidément bien changé…

A lire aussi: Jeremy Lin fait exploser le prix des billets NBA

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV