Le nouveau salaire de Karim Benzema au Real Madrid

Posté le 22 septembre 2017 par

x1

Karim Benzema a posé sa signature sur un nouveau contrat de deux ans, au Real Madrid. – @Twitter

Ça prolonge à tout va, dans le groupe des professionnels du Real Madrid. Le Français Karim Benzema a reçu son offre, qu’il a signé et qui l’unit deux ans de plus avec le club de la capitale espagnole. L’attaquant de 29 ans et les Merengue ont officialisé l’accord ce jeudi. Avec ce nouveau contrat, le salaire de Karim Benzema au Real Madrid a été revalorisé.

Un contrat prolongé pour un salaire augmenté, pour Karim Benzema au Real Madrid

Sans estimation précise de la somme, il était précédemment de 8,5 millions d’euros net et devrait, selon la presse espagnole, désormais approcher le salaire anciennement perçu par Sergio Ramos, à près de 10 millions d’euros la saison, sans les primes additionnelles. Avec ce nouveau contrat, l’attaquant international français est au Real Madrid jusqu’en 2021.

La clause libératoire serait restée la même, à 1 milliard d’euros !

Sa clause libératoire est restée la même nous dit la presse espagnole, à 1 milliard d’euros. Elle est monstrueuse mais c’était la volonté de Florentino Perez pour ses Galactiques de l’époque Cristiano Ronaldo, Kaka et Karim Benzema avec eux. C’est clairement comme si l’ancien lyonnais n’en avait pas. Benzema, enfin, a suivi le même cérémonial que tous ses camarades qui ont prolongé avant lui : tel qu’indiqué par le club, il est passé par la salle des réunions du Santiago Bernabéu, a signé son contrat avec Florentino Perez et reçu un maillot floqué 2021, plus une réplique de Cibeles

Une réflexion au sujet de « Le nouveau salaire de Karim Benzema au Real Madrid »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.