Le nouveau salaire de Marcelo au Real Madrid

Posté le 19 septembre 2017 par

x2

Le latéral brésilien Marcelo a prolongé son contrat avec le Real Madrid. – @Twitter

Tout sourire le Brésilien, pour l’image accompagnant l’officialisation de sa prolongation. Marcelo vient de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid ; un club que le latéral gauche brésilien a rejoint il y a déjà 10 ans, en provenance du Fluminense. Qui dit extension de bail dit augmentation, de surcroît pour un joueur de son importance, deuxième capitaine de l’équipe, après Sergio Ramis. Le nouveau salaire de Marcelo au Real Madrid avoisine désormais les 6 millions d’euros la saison.

Marcelo a prolongé avec une revalorisation de salaire, au Real Madrid

Auparavant, il avoisinait les 5 millions d’euros, avec un bail à l’échéance de la fin du mois de juin 2020. Avec ce nouveau contrat, Marcelo est madrilène jusqu’en 2022. On ne sait rien au sujet de sa clause libératoire, si elle a changé ou si elle est restée la même, déjà hors des normes sur le marché des transferts, à 200 millions d’euros. En même temps, tout peut aller tellement vite, que Florentino Perez, son président a pris de plus grandes précautions avec son joueur.

La même place dans la hiérarchie des salaires du vestiaire merengue

Pour saluer son nouveau contrat, Marcelo a reçu un maillot floqué de l’année symbolique 2022, ainsi qu’une réplique de La Cibeles, la place madrilène où communie les fans, les soirs de victoires. Ce nouveau salaire enfin, ne change pas grand-chose à la place de Marcelo dans la hiérarchie du vestiaire madrilène. Toujours dans le haut de liste, après Ronaldo, Bale, Ramos, Kroos, Modric et le Français Karim Benzema.

2 réflexions au sujet de « Le nouveau salaire de Marcelo au Real Madrid »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.