Le salaire de Robert Beric à Anderlecht

Posté le 30 août 2017 par

x0

Robert Beric a été prêté sans option d’achat, à Anderlecht. @Photonews

Le stade Geoffroy-Guichard perd l’un de ses chouchous. Les fans de l’AS Saint-Etienne avait Robert Beric à la bonne, ils devront faire sans lui au moins la saison prochaine, puisque le club stéphanois l’a prêté, un an et sans option d’achat en Belgique. A Anderlecht, où le salaire de Robert Beric sera intégralement pris en charge par les Mauves, selon les informations du journal L’Equipe.

Anderlecht prendra en charge le salaire de Robert Beric à l’AS Saint-Etienne

Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez. Robert Beric est arrivé à l’AS Saint-Etienne, en toute fin de marché des transferts de l’été 2015, moyennant une indemnité de transfert de 7,5 millions d’euros. Beric a alors signé un contrat de quatre ans, à l’échéance de la fin de la saison 2018-2019.

Du Vert au Mauve pour un an, mais sans option d’achat

N’entrant pas dans les plans du nouveau coach Oscar Garcia, il a été prêté un an en Jupiler Pro League. Le joueur s’est réjouit de pouvoir jouer dans une équipe qualifiée pour la Ligue des champions. Son départ a aussi été l’objet de fausses déclarations sur Twitter, à propos d’une possible frustration de sa part au fait de quitter Saint-Etienne. C’est peut-être vrai, mais ces mots n’appartiennent pas au joueur qui n’a pas de compte à lui. D’ailleurs, le compte incriminé a été supprimé, depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.