Le salaire de Willem Geubbels à l’AS Monaco

22 juin 2018 à 16:10 par Daniel Monteiro

0

Après Lyon, c’est à Monaco que Willem Geubbels va poursuivre son apprentissage du haut niveau. – @AS_Monaco

Tout comme Anthony Martial avant lui, Willem Geubbels a décidé de poursuivre sa formation à l’AS Monaco après Lyon. Transféré pour environ 20 millions d’euros, le joueur âgé de 16 ans est devenu la 7e plus grosse vente de l’histoire de Lyon. Devant lui, se trouvent des noms bien connus ; Lacazette, Benzema, Essien, Tolisso pour ne citer qu’eux. Le Progrès, précise que Willem Geubbels touchera à l’AS Monaco un salaire bien au-dessus de ce qui peut se faire pour un premier contrat professionnel.

Le salaire du jeune Willem Geubbels à l’ASM est estimé a près de 80.000€/mois

Pour convaincre la pépite lyonnaise, le club du Rocher n’a pas hésiter à mettre les moyens financiers, et à proposer un salaire de 80.000 euros par mois net d’impôts, soit un peu moins d’un million par an. Ça rapproche l’international français U17 du niveau de rémunération du gardien Subasic, au club depuis 2012. Le quotidien régional ajoute qu’à la signature de son contrat, Williem Geubbels a également touché une prime de près de 3 millions d’euros.

Willem Geubbels lié pour 5 ans à l’AS Monaco

Willem Geubbels a signé avec l’AS Monaco un contrat longue durée jusqu’en 2024. Arrivé à 9 ans à l’Olympique Lyonnais, il est le premier joueur né en 2001 à avoir eu sa chance en Ligue 1, cette saison, il a disputé quatre matchs avec le groupe professionnel de l’OL, si on additionne les minutes passées sur le terrain on arrive à 94 minutes. En rejoignant l’ASM, Geubbels rejoint un autre joueur de sa génération, Pietro Pellegri.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2018/06/21/willem-geubbels-ou-le-transfert-demesure




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑