L’OL s’inspire du FC Barcelone avant l’OM. Regardez !

Posté le 16 septembre 2011 par

x0

L'OL façon Toons contre l'OM

L'OL façon Toons contre l'OM

Le choc des Olympiques, OL-OM, c’est ce dimanche, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Un grand classique du championnat qui devrait, cette année encore, passionner les foules. A match exceptionnel, présentation exceptionnel, les Lyonnais se sont inspirés de la technique grand FC Barcelone pour communiquer avant la rencontre. Les gonds sortent ainsi depuis quelques heures du vidéo viral sur Internet, transformant les joueurs de son effectifs en personnages de dessin animé.

L’OL s’inspire des présentations de matches du FC Barcelone avant l’OM

Non sans en profiter pour mettre largement en valeur les deux principaux sponsors du club, Betclic et Adidas, la vidéo intègre ainsi Rémi Garde ou encore Michel Bastos sous la forme de toons. Même blessé, Lisandro Lopez est, lui aussi, présent, supportant ses coéquipiers des tribunes à côté du président Jean-Michel Aulas.

En revanche, pas de trace de Yoann Gourcuff dans la présentation. Le milieu de terrain international pourrait pourtant faire son grand retour sur le banc contre Marseille ce week-end. On vous laisse juger des fortes proximités entre les vidéos de l’OL et celles réalisés par le FC Barcelone avant les matches.

L’OL présente son match face à l’OM façon Toons en video…

… Le FC Barcelone fait pareil avant ses grands rendez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.