Manchester City : Joe Hart, l’homme à 8M de vues sur Youtube

Posté le 1 novembre 2011 par

x0

Joe Hart, Manchester City @Icon Sport

Joe Hart le gardien de Manchester City est un joueur fantasque sur les terrains de football mais aussi en dehors. Plusieurs vidéos de l’international anglais âgé de seulement 24 ans font déjà le buzz sur le réseau de partage, You Tube ! Joe Hart le raconte ce mardi 1er novembre, sur la chaîne City TV, en revenant sur l’ensemble de ses exploits.

Joe Hart à Manchester City c’est plus de 8 millions de vidéos vues sur internet

Quatre vidéos de Joe Hart tournent en ce moment en boucle sur internet. La première date d’il y a 4,5 ans et cumule 472 000 vues. Elle montre l’international anglais en train de danser en caleçon dans la chambre d’un hôtel lors d’un stage avec son club en Pays-Bas. La seconde, qui est la plus vue avec 6,1 millions de clics, retrace l’exploit du gardien lors d’un derby contre Manchester United. Joe Hart monté sur corner pour égaliser revient à toute vitesse dans son but et sauve in extremis une frappe de 40 mètres de Wayne Rooney.

Joe Hart : « Everyday i’m shuffling »!

Mais les exploits de Joe Hart ne s’arrêtent pas là.  Après avoir gagné la Coupe d’Angleterre en 2011 (1-0 contre Stoke City) le joueur s’est emparé du micro d’un journaliste et s’est mis à chanter les paroles du groupe LMFAO : « Everyday i’m shuffling »(« Chaque jour, je suis ambiancé »). Résultat: 35 000 vues de plus sur Youtube!  Reste que le gardien de Manchester City est avant tout un joueur de football. La vidéo postée le 22 octobre le démontre : le Citizen à l’entrainement parvient à marquer d’un ciseau retourné…Facile! Et en une semaine ça fait 1,5 millions de vues. Pour un total sur le réseau supérieur aux 8 millions de vues. Combien sont-elles les stars du football à prétendre à de tels chiffres ?

Le gardien de Manchester City en vidéos. Regardez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.