Manchester City: Ses matelas à 1000€, son cuisto personnel,…

Posté le 12 juillet 2012 par

x0

Voici l'entrée de l'hôtel des Citizens

Les joueurs et le staff de Manchester City séjournent actuellement à l’hôtel Klosterbraeu en Autriche, dans le cadre de leurs entraînements de pré-saison. Leur splendide hôtel cinq étoiles est pourvu de toutes les installations sportives nécessaires au bon déroulement de la préparation citizen – le village olympique de Seefeld se trouve même à proximité de l’hôtel, où ont eu lieu les JO d’hiver en 1964 et 1976. Outre les installations de luxe de l’établissement, quelques petites anecdotes cocasses à propos du séjour de City ont filtré. Infos données par Reuters et relayées par popnsport.

Voici les 10 clubs de sport qui paient le mieux au monde avec Manchester City à la 3e place…

Les clubs de sport qui paient le mieux au monde par Sportune

Manchester City: un matelas pour chacun, un chef cuisto pour tout le monde

Les dirigeants du club ont tout fait pour le bien-être de leurs poulains. En effet, installés dans des chambres dont le prix oscille entre 119 et 699 euros la nuitée, chacun d’eux s’est vu attribuer un matelas à 1.000 euros pièce importé de Rome. D’ailleurs, dû à sa grande taille (1,91m), Yaya Touré a bénéficié lui d’une couchette sur-mesure. L’Ivoirien est le joueur le mieux payé du club, plusieurs privilèges lui sont accordés… Aussi, l’entraîneur de City Roberto Mancini, a fait venir le chef cuisto du club d’Angleterre pour préparer les mets de tout le monde.

Une préparation perturbée par… une église

Un séjour parfait pour les joueurs quoi. Sauf que, une église du 13e siècle située à proximité de leur hôtel est venu perturber les matinées de l’ensemble des membres de City. En effet, celle-ci fait sonner les cloches dès 8 heures du matin, et ce, toutes les heures – de quoi réveiller tout le monde de bon matin. Pour tenter d’arranger le « problème », les dirigeants du club ont tout fait pour persuader les autorités locales de repousser les premiers coups de carillon à 10 heures. Demande rejetée. Les concurrents de la monstrueuse équipe de City, au titre de champion d’Angleterre, seront-ils sauvés par le gong cette saison?

no images were found

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.