Manchester United – Pogbahimovic 69, le maillot du moment qui cartonne

30 septembre 2016 à 19:30 par Palissarde

0
Pourquoi avoir à choisir entre Paul Pogba et Ibrahimovic au dos de son maillot ? - @Twitter

Pourquoi avoir à choisir entre Paul Pogba et Ibrahimovic au dos de son maillot ? – @Twitter

Choisir entre le milieu de terrain français Paul Pogba et la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic, certains fans de Manchester United ne le veulent pas. Puisqu’il n’y a de place que pour un seul nom sur un maillot, la mode est à la contraction des noms des deux joueurs, comme à son temps, les « Robbery » pour désigner le duo Robben – Robéry au Bayern Munich. A Manchester on parle plutôt de « Pogbahimovic ».


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

La Pogbahimovic mania a gagné les fans de Manchester United

Et les fans de United ont de la suite dans les idées à l’image de celui-ci qui circule sur les réseaux sociaux. Pour le numéro, il a associé le 6 du Français au 9 de l’ancien buteur du Paris SG qui donne un maillot Pogbahimovic 69 qu’ils sont, selon les informations du Sun et du Mirror outre-manche, de plus en plus nombreux à s’offrir. Sur les réseaux sociaux, le hashtag Pogbahimovic est aussi un sujet très discuté. Parce que c’est bien connu qu’à deux… c’est mieux !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑