Neymar – Messi: Le nouveau duel des shampoings…

Posté le 30 juillet 2012 par

x3

Le Brésilien Neymar | @IconSport

Le joueur de football brésilien Neymar brille actuellement aux JO de Londres 2012, avec ce fameux coup-franc notamment qui a assuré la victoire de son équipe nationale contre les Bélarusses dimanche. Mais c’est sur le terrain des sponsors qu’on a aussi entendu parler de lui, ce week-end. Maquinadoesporte nous apprend en effet que la star du FC Santos est le nouvel ambassadeur des shampooings Clear Men. A 20 ans, voilà donc que le Sud-Américain rejoint un certain Cristiano Ronaldo dans le team de ce célèbre shampoing anti-pelliculaire.

En vidéo, voici Neymar qui lutte contre les pellicules pour Clear Men…

Messi – Neymar, bientôt dans la même équipe (?), mais pas pour les shampoings…

Alors que les rumeurs de transfert du crack brésilien au FC Barcelone reprennent, il est amusant de noter que côté shampoing, CR7 et Neymar font maintenant cause commune face à la grande star du Barça, Lionel Messi. Il y a quelques jours, Sportune vous expliquait en effet que Leo venait lui d’être enrôler par Head&Shoulders en tant qu’ambassadeur.

Neymar va chasser les pellicules…

Décidément, la lutte entre les grands footballeurs ne se limite pas qu’au terrain aujourd’hui… En attendant, Neymar devrait apparaitre dans la prochaine pub Clear Men censée être diffusée sur les écrans brésiliens. Le joueur est censé joueur avec des ballons blanc sur un terrain noir comme s’il s’agissait de pellicules qu’on enlèverait des cheveux. Bref, tout un programme…
En vidéo, revoici Lionel Messi et ses premiers pas pour Head&Shoulders…

3 réflexions au sujet de « Neymar – Messi: Le nouveau duel des shampoings… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.