OL : Gomis, Diakahaté, Briand… Où les Gones vont en concert ?

Posté le 19 avril 2011 par

x0

Qu’écoutent-ils dans leur casque sous lesquels ils se cachent parfois ? Et où sortent les footballeurs quand ils vont voir un concert ? A l’OL, les goûts diffèrent entre les amateurs de Rn’B, ceux qui en pincent pour le Reggae ou, comme pour Kim Kallström, pour la musique scandinave.

Kallström au concert de Vanessa Paradis…

Fidèle à ses racines le Suédois aime à se rappeler les mélodies du pays mais à Lyon, il se console en concert avec Vanessa Paradis qu’il est allé voir pour à l’occasion du Divinidylle Tour. « C’était très sympa » a jugé Kallström dans les colonnes de Le Foot. Autre style et autre ambiance chez le Sénégalais Pape Diakahté. Fan de Reggae et de Youssou N’Dour, il apprécie les textes et la musique de « M » qu’il est allé voir sur scène.

…Mais les joueurs de l’OL préfèrent Usher

Restent que les joueurs de l’Olympique Lyonnais écoutent majoritairement le son Rn’B de l’Américain Usher. Plusieurs d’entre eux ont été vus à la halle Tony-Garnier de Lyon parmi lesquels Bafetimbi Gomis, Jimy Briand ou Miralem Pjanic. Voici en vidéo, la musique qui fait bouger les Gones

Usher, la star du Rn’B qui fait bouger l’OL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.