OL – OM: Finale Coupe de la Ligue 2012 en direct streaming !

Posté le 14 avril 2012 par

x0

Stade de France - @Iconsport

Stade de France - @Iconsport

C’est l’heure de la finale de la Coupe de la Ligue 2012, le choc des Olympiques OL – OM, ce samedi au Stade de France. Le duel est retransmis en direct TV sur France 2 dès 20h50. Sur Internet, la diffusion est également disponible en direct streaming pour la France, les Dom Tom, l’Andorre et la Principauté de Monaco. A noter que France TV propose également une émission spéciale dès 20 heures sur le match avec des invités et des reportages pour comprendre les enjeux de la rencontre. Là-aussi, l’émission est disponible en direct streaming sur Internet via le site de France TV.

Suivez la finale de la Coupe de la Ligue 2012 en direct streaming

La finale de la Coupe de la Ligue 2012, OL – OM, à suivre en direct streaming

Au niveau des audiences, rappelons qu’en 2011, la finale de la Coupe de la Ligue, OM-Montpellier, avait réuni 4,368 millions de téléspectateurs pour sa retransmission sur France 2. Le record à battre pour cet OL -OM est celui réalisé en 2007. A l’époque, la finale entre Lyon et les Girondins de Bordeaux avait réuni 6,7 millions de téléspectateurs.Aautant dire qu’il ne sera pas évident de tenir un tel score alors que même la Ligue des Champions a bien eu du mal cette saison sur TF1 à réunir autant de monde.

OL – OM: un record d’audience pour une finale de Coupe de la Ligue fixé à 6,7M !

Quoi qu’il en soit, ce choc OL – OM s’annonce passionnant. Les Marseillais sont dans l’obligation de l’emporter s’ils veulent récupérer une place en Coupe d’Europe l’an prochain. De quoi sauver (un peu) la saison des Phocéens. Du côté lyonnais, on a là l’occasion d’inscrire une premier titre au palmarès de l’OL 2012 version Rémi Garde. En espérant faire le double, dans quelques semaines, en finale de Coupe de France, face à la surprenante équipe de l’US Quevilly. De quoi, là aussi, sauver une saison dans laquelle une qualification en Ligue des Champions sera compliquée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.