OM: La conférence de Vincent Labrune est en direct streaming

13 août 2015 à 15:00 par Palissarde

0
Cinq jours après le départ de Bielsa, le président de l'OM Vincent Labrune donnera une conférence de presse ce jeudi. A suivre en direct streaming. - @IconSport

Cinq jours après le départ de Bielsa, le président de l’OM Vincent Labrune donnera une conférence de presse ce jeudi. A suivre en direct streaming. – @IconSport

Qu’elle est attendue l’intervention du président de l’Olympique de Marseille. La première donnée officiellement depuis le départ fracassant de l’entraîneur Marcelo Bielsa, samedi, dans la foulée du match perdu face à Caen (0-1). La conférence de presse de Vincent Labrune sera diffusée en direct streaming sur le site officiel de l’OM, à partir de 16h00 ce jeudi 13 août.

Suivez la conférence de presse de Vincent Labrune sur le site officiel de l’OM

La conférence de presse de Vincent Labrune est diffusée en direct straming sur le site de l’OM

Il y a cinq jours donc, l’onde de choc frappait Marseille : « Bielsa se va ». Et pas par la grande porte, le technicien argentin ayant prétexté des changements opéré dans son contrat alors que celui-ci était sur le point de signer. Si sur le fond, Marcelo Bielsa a peut-être de bonnes raisons pour lui, la forme, elle, ne passe pas. Ce départ précipité au soir de la première journée plonge l’OM dans une situation très délicate.

L’intervention du président de l’OM est attendue de tous

Dans ce contexte plombé, l’intervention de Vincent Labrune sera peut-être de nature à rassurer les supporteurs inquiets. Ou pas ! Sa version qui sera donc celle officielle de l’OM du départ de Bielsa.

Le profil du futur coach, l’intérim de Franck Passi, les échéances qu’il se donne… Voilà pas mal de questions auxquelles le président de l’OM devra surement répondre le temps de cette conférence de presse qui ne n’aurait pas dû se tenir si tout s’était déroulé conformément aux désirs du boss phocéen.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑