OM – Découvrez le bus qui transporte les joueurs phocéens

Posté le 2 octobre 2017 par

x0

Voilà le bus qui transporte les joueurs de l’Olympique de Marseille.

Quand les joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille voyagent, c’est à bord de cet imposant appareil, facilement identifiable, même pour qui n’aime pas le football. Un Setra pour la marque, c’est plus du confort dont il faut se soucier, des jambes des joueurs de Rudi Garcia. Ce bus de l’Olympique de Marseille n’en manque pas. Tout le deuxième étage est réservé aux joueurs. Avec assez d’espace entre chaque siège, pour étendre les jambes sur les repose-pieds à disposition de chacun.

Le bus de l’Olympique de Marseille a fait peau neuve en fin d’année 2016 dernière

Des espaces de quatre avec une table au centre, des prises électriques et usb, permettent à ceux qui le souhaitent de se poser ensemble. Le premier étage est celui du staff, des toilettes et de l’espace restauration avec frigo et micro-ondes. Au total, cet engin de 14 mètres long, sur 2,5 de large et 4 de haut, peut réunir jusqu’à 56 personnes.

Jusqu’à 56 personnes peuvent voyager à son bord, dans un confort optimum

Son habillage a nécessité près de cinq jours de travail tel que rapporté sur le site de l’OM. Il est aux couleurs du club phocéen, avec son blason qui domine. Le palmarès est imprimé de chaque côté du bus. L’appareil rempli chaque saison les milliers de bornes en France ou parfois au-delà quand, l’équipe voyage autrement qu’en avion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.